Google+ Munny Iron Man | Create Th'em

8 décembre 2013

Munny Iron Man

Bonsoir à tous !

Et voilà ça fait un bout que je n'avais pas posté d'article mais voilà chose faite !
Faisant suite à cet article, Mon MonQee, je vous partage le petit dernier né : le Munny Iron man.

Matériel utilisé ? 


J'ai utilisé de l'acrylique : de la laque rouge, du jaune de Naples, du noir de mars, du bleu primaire et du blanc de titane. Deux types de pinceaux : un très fin pour les détails et un plus gros pour le remplissage.

Et pour la réalisation ?


J'ai d'abord dessiné tous les motifs au crayon graphite sur le Munny. Comme la peinture rouge est légèrement transparente ça m'a permis de pouvoir voir les motifs à travers. Pareil pour le jaune. 
Il faut d'abord faire les blocs de peintures les plus gros, je conseille en premier le rouge, puis le jaune et enfin le blanc. Une fois que cette partie est finie, il faut repasser sur les motifs en noir. Enfin, faire les retouches en cas de besoin.

Vous pouvez voir l'évolution dans les photos ci dessous.

Au total, cela m'aura prit environ 16h de travail.

Merci et bon visionnage !!!


Munny Iron Man

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

À propos

Ce blog a été créer dans le but de partager mes réalisations. Je vous invite à suivre le lien suivant pour en apprendre d'avantage.