Google+ Peinture - 3ème toile | Create Th'em

20 mai 2013

Peinture - 3ème toile


Hello à tous !

Je suis en train de refaire mes albums afin de vous les partager ici. Ça prend un peu de temps, d’autant plus que je suis pas mal occupée mais je vais y arriver !

Donc pour vous expliquer, ma 3ème peinture (ne vous en faites pas je vous partagerai les deux premières très vite) consistait en la reproduction d’une nature morte. Ici, on entend par nature morte, un tableau constitué d’objets inanimés.


La prof a créé 3 natures mortes à représenter. J’ai choisi celle-là en particulier parce-que j’aimais beaucoup les couleurs pastels qui en sortait et parce que l’éclairage m’inspirait beaucoup plus pour les ombres.

Je dois encore le finir, il n’est pas achevé mais je vous le partagerai une fois fini. J’ai actuellement 4 travaux en cours !

Bonne journée à vous tous !


Peinture - 3ème toile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

À propos

Ce blog a été créer dans le but de partager mes réalisations. Je vous invite à suivre le lien suivant pour en apprendre d'avantage.